Jumeaux Esseulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

en plein questionnement...

3 participants

Aller en bas

en plein questionnement... Empty en plein questionnement...

Message par ZOUBIDA11 Mar 18 Aoû - 12:39

Bonjour,

Je me présente, j'ai 35 ans et c'est la première fois que je témoigne sur un forum ! J'ai découvert le syndrome du jumeau esseulé par hasard (même si pour moi le hasard n'existe pas et que tout à raison d'être !). En février 2012, je me suis faite opérée d'un kyste pilonidal. Je découvre lors d'une discussion avec une tante il y a 3 semaines environ, qu'il pourrait s'agir du résultat d'une inclusion embryonnaire. Depuis je fais des recherches (auprès de ma mère, de la clinique qui m'a opérée) pour savoir si je serai éventuellement dans ce cas. Je précise que j'ai toujours été en quête de quelque chose sans savoir quoi, que j'ai toujours pensé que ma vie ne me convenait pas, qu'il manquait quelque chose (pourtant j'ai un mari extraordinaire que j'aime plus que tout et un fils adorable). J'ai malgré diverses thérapies toujours eu un profond mal être, un manque de confiance absolu et ce, dans tous les domaines. Alors j'explore cette piste avec sérieux, mais avec prudence.
Je précise que depuis la naissance de mon fils, je passe par des angoisses et attaques panique et que j'ai nourri beaucoup de peurs...
Merci à vous qui pourraient peut-être me répondre. J'espère que chacun ici pourra trouver réconfort ou réponses à ces questions.

Zoubida.

ZOUBIDA11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en plein questionnement... Empty PAS D'ACCES

Message par ZOUBIDA11 Jeu 20 Aoû - 12:27

Bonjour,

Je n'ai pas d'accès....Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
Merci.

ZOUBIDA11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en plein questionnement... Empty Re: en plein questionnement...

Message par sandra6172 Jeu 20 Aoû - 17:00

bienvenue parmis nous

Désolée j'ai un peu tardé, je suis en vacance. L'accès est ouvert sur le reste du forum

Bonne soirée

sandra6172

Messages : 325
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

en plein questionnement... Empty Re: en plein questionnement...

Message par ZOUBIDA11 Jeu 20 Aoû - 17:39

C'est moi qui suis désolée, j'espère que je ne vous aurez pas dérangé ! Merci et bonne soiree

ZOUBIDA11

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

en plein questionnement... Empty Re: en plein questionnement...

Message par sandra6172 Sam 22 Aoû - 8:21

Il n'y a pas de problème tu ne m'a pas dérangé dans mes vacances j'ai seulement du mal à me connecté je ne suis pas en France çà ira mieux dans quelques jours à mon retour

Bonne journée

sandra6172

Messages : 325
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

en plein questionnement... Empty Re: en plein questionnement...

Message par Sepala Sam 26 Sep - 8:33

Bonjour et bienvenue à toi ici.

Par l'échange ici que tu trouveras là, tu pouraas constater comme nous par nos témoignages que donner et recevoir va de paire..... comme les jumelles pour mieux voir...

Je rebondis sur ton mot clé "inclusion embryonnaire"

J'ai passé une semaine relaxante et instructive dans un camping familial .

Au gré des rencontres et discussions personneles, j'ai parlé avec une femme de mon âge. Du stress, des moyens de défence en enssant à soi, de faire la part des choses du destin vécu, et de ce que l'on se souhate de mieux pour la suite.
Bien sûr que pour ma présentation personelle, la solitude, la solitude affective est vite venue au premier plan. Logique, quant vient seul(e) dans une petite structure propice aux rencontres!
Et bien-sûr tout autant, surtout avec mon parcours de cette année, quant je parle de moi, mon frère est présent partout.

Donc on a parlé des jumeaux, des particularités, du lien gémélaire....

Elle m'a parlé d'une amie, dans une situation similaire "d'inclusion embryonnaire".....

Dans les jours suivants, je n'ai plus eu l'occasion de lui reparler de ce sujet.....
j'aurai bien voulu faire passer le message à son amie de nos rejoindre ici sur le forum....

Je pense que tu n'est pas cas isolé, je pense, te suggère d'ouvrir un sujet spécique "inclusion embryonnaire" pour vous permettre de vous retrouver....

Hasard de hasards: par le recoupement géographique (entre Mâcon et Cluny, de la part de Mirella) peut-tu te reconnaître?

bonne route ici!
Sepala
Sepala

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 61
Localisation : 68 Alsace F

Revenir en haut Aller en bas

en plein questionnement... Empty Re: en plein questionnement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum