Jumeaux Esseulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

angela 3 presentation

2 participants

Aller en bas

angela 3 presentation Empty angela 3 presentation

Message par angela 3 Ven 23 Oct - 9:49

Bonjour a tous,ma grossesse etait une grossesse monochorial monoamiotique tres rare 1 sur 1milion.j attendait des jumelles.1de mes filles est decede a 22 sa avec le cordon de sa soeur entourre a son coup.ma 2 poupette est ne a 25 sa car elle commencai d autre noeux avec le cordons de sa soeur.aujourd hui nous somme rentre a la maison elle fesait 610gr a la naissance pour 3,200kg aujourd hui a 4mois et demi de naissance sa a ete un chemin tres douloureux deja par la cesa en urgence et la peur de perdre mon bebe et par le manque mon autre cherie qu on ma enlever aussi par cette cesa.la porter meme decede me rassurai car elle etait toujour a moi.quelque jour apres la naissance j ai du l enterre mon coeur ces alors encore une fois briser.je suis ravi que ma princesse aille mirux mais je ressent telement ce vide immense je me pose plein de question esque F ressent ce manque aussi?enfin si quelqu un pourrai m aider.

angela 3

Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

angela 3 presentation Empty Re: angela 3 presentation

Message par sandra6172 Ven 23 Oct - 10:09

Bonjour Angela

Bienvenue parmi nous

Malheureusement, tu n'es pas la seule dans la même situation. Toutes mes condoléances pour ta fille et mes félicitations pour F qui est heureusement auprès de vous.  Tu as raison de te poser des questions sur le ressenti de F. Tu pourras ainsi mieux l'accompagner et lui permettre d'intégrer son histoire, votre histoire... Je t'ai ouvert l'accès au reste du forum. N'hésite pas à poser des questions, tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra

Amicalement

Sandra

sandra6172

Messages : 325
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

angela 3 presentation Empty Re: angela 3 presentation

Message par Invité Ven 23 Oct - 13:23

Bienvenue ici. Courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angela 3 presentation Empty Re: angela 3 presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum