Décès d'un jumeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décès d'un jumeau

Message par Tiloulou le Sam 6 Fév - 10:19

Bonjour,
Je suis une maman de 33ans de trois enfants et un petit ange. Je suis tombée enceinte de jumeaux en 2006 et j'ai accouché prématurément le 29 octobre 2006 à 26sa. Suite à un syndrome transfuseur-transfusé. Mes deux garçons Jad et Noam sont nés à 700 et 730g. Noam est décédé le 13novembre soit 15j après avec des séquelles au cerveau très importantes suite à la chirurgie laser opérée pour les sauver quelques jours avant mon accouchement. Jad est resté 3mois en couveuse et à maintenant bientôt 10ans. Il se porte physiquement comme un charme et n'a aucune séquelle physique (hmdl). Je suis intérieurement dévastée depuis cette épreuve mais je m'accroche pour élever mes trois autres enfants, mon "grand" le jumeau, et ses deux frères de 9ans ( il est né quelques mois après ) et celui de bientôt 5 ans.
Des problèmes de comportement m ont amené à m interroger sur le manque que peut ressentir mon fils. Il a de gros problèmes d intégration avec les autres enfants et C est pourtant un enfant très sensible, peut être trop et très gentil mais il se retrouve très souvent en train de se bagarrer. Il ne s entend pas vraiment avec les autres et je le sens mal et perturbé a l intérieur de lui.. Je l'aime c'est toute ma vie et je veux l aider à être heureux et serein . J'aimerai partager angoisses et expériences avec des mamans qui vivent la même chose ou différemment mais l échange peut nous aider et nous rassurer. Merci de m avoir lue. A bientôt.

Tiloulou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Décès d'un jumeau

Message par sandra6172 le Sam 6 Fév - 22:52

Bienvenue Tiloulou

Je serai ravie que nous partagions notre expérience sur le forum. Je suis la maman de Laurent, Guillaume, M et C. J'ai eu 4 enfants soit deux paires de jumeaux. C'est l'un de mes premiers nés, Guillaume qui est décédé in utéro il y a presque 5 ans.

J'aimerai te donner l'accès au reste du forum pour pouvoir discuter. Mais il faudrait pour cela que tu actives ton compte sinon je ne peux rien faire. Si tu l'as déjà fait, reviens ici stp me prévenir sur ce post car cela signifie qu'il y a un problème informatique. Je préviendrai à ce moment là, l'admin

Amicalement

Sandra

***************
Je suis la Maman de Laurent I love you  et de Guillaume I love you .
Laurent est auprès de nous depuis 6 ans et illumine nos vies jour après jour
Son frère jumeau, Guillaume est décédé à terme in utéro  à 38SA

M  I love you et C  I love you  37SA+3jours mes jumelles sont âgées de 2 ans


"Tu ne sais jamais à quel point tu es forte, jusqu'au jour où être forte, reste la seule option
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Une lumière née dans l'amour ne peut jamais être éteinte...
Que la flamme de l'espérance ne s'éteigne jamais au fond de vous"

sandra6172

Messages : 236
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : PACA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum