Jumeaux Esseulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

omallet présentation

2 participants

Aller en bas

omallet présentation Empty omallet présentation

Message par omallet Ven 18 Mai - 10:03

Âgé de 48 ans,

Je viens de comprendre l'origine de mon mal-être dans les moments de solitude et mon incapacité à vivre seul : la perte d'une jumelle in utero dans les premières semaines de grossesse. C'est une véritable révélation : ma vie chaotique, marquée par de nombreux échecs et d'errance sur tous les plans, devenait d'un coup d'un seul cohérente. Je suis dans une perpétuelle recherche d'un partenaire, d'une âme sœur. Aujourd'hui, je cherche un moyen de porter à ma conscience un revécu de ce moment d'amour inconditionnel pour pouvoir en faire le deuil. J'ai également vraiment besoin de savoir pourquoi ma jumelle est partie brusquement. J'émets l'hypothèse que la réponse à cette question me permettrait de retrouver une complétude, une portance qui me manquent cruellement. C'est un véritable handicap. Mon inscription sur ce forum est une volonté de partager mes ressentis, vécu, en particulier les différentes méthodes de résolution que j'ai essayé et surtout trouver un écho auprès de semblables.

Bien à vous tous

omallet

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 53
Localisation : Joinville le Pont (94)

Revenir en haut Aller en bas

omallet présentation Empty Re: omallet présentation

Message par sandra6172 Sam 19 Mai - 11:10

Bienvenu sur le forum Omallet

L'accès est ouvert...

Bon après midi

Sandra

sandra6172

Messages : 325
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

omallet présentation Empty Réponse Omallet

Message par Misssunhine42 Sam 6 Avr - 11:04

Bonjour Omallet,

Le poste datant de presque 1 an, je ne sais pas si tu as eu des réponses à tes questions sur ce forum.
Une chose est sûre, tu as sûrement du avancer dans ton cheminement et tes interrogations...

Si tu souhaites encore échanger, ce serait un plaisir pour moi de parler de tout cela.
Belle fin de weekend.
Alice.

Misssunhine42
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omallet présentation Empty Re: omallet présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum