Jumeaux Esseulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merci les rêves

Aller en bas

Merci les rêves Empty Merci les rêves

Message par clodie02 Mer 14 Oct - 16:43

Bonjour,
Depuis toujours je suis en mal être.....j'ai 48 ans tout pour réussir mais pas moyen.
J'ai toujours entendu que j'étais " chiante" depuis ma naissance mais sans savoir pourquoi.
A l'époque les échographies n'existaient pas...
C'était plus fort que moi je recherchais quelque chose mais je ne savais quoi,
En 2009 j'ai entamée une thérapie humaniste, qui m'a permis de libérer beaucoup de traumatismes à aller jusqu'à la naissance mais je n'imaginais trouver ma réponse dans ma vie fœtale.
Sûrement trop happée par ma quête, au fil du temps j'ai rencontré de plus en plus de difficultés à avoir des relations amicales, sentimentales, professionnelles
Bref à m'enfermer totalement, à être esseulée, à survivre
Le 21 juin 2015 j'ai fait un rêve: je mets au monde une branche bleue et après un  temps de réflexion la sage femme m'annonce devoir enlever un noyau mort!
Ma mère à aussi fait des cauchemars à cette période
Revenant de deux mois isolée à la campagne, à la fin de l'été un homme, médecin, revenant d'expatriation m'adresse la parole., miracle !
Une relation à débutée, ignorant à ce moment là les causes de souffrance et voulant vivre la relation je l'ai trahi malgré moi
Lui pressé, dans la vie, moi  paniquée face à autant d'amour, j'ai été affolée bloquée  à l'idée  de rencontrer un homme je ne me comprenais plus et lui non plus .
Du moelleux nous sommes passé à une rudesse extrême incompréhensible en 15 jours!
S'en ai suivi une rupture brusque de son initiative je le comprends  maintenant car face à un cœur gelé on est bien démuni
Où est ce la rencontre de deux cœurs gelés qui s'ignorent ?
Et ainsi grâce je viens de comprendre la signification de ce rêve : qui m'exprimait la perte de  mon frère jumeau
simultanément moi et ma mère faisons le deuil, d'un frère que j'ignorais et elle d'un fils
Ainsi la rudesse de nos vies deviens plus sensée, nous étions en quête de ce lien mystérieux.
A ce jour je suis troublée, déstabilisée mais heureuse d'avoir trouvée cette vérité.
Reste à l'annoncer au médecin en souhaitant qu'il ne soit pas cardiaque Very Happy
Je tenais à vous faire partager mon histoire

clodie02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci les rêves Empty Re: Merci les rêves

Message par sandra6172 Jeu 15 Oct - 7:07

Bienvenue parmi nous

L'accès au reste du forum est autorisé...

Et ainsi grâce je viens de comprendre la signification de ce rêve : qui m'exprimait la perte de  mon frère jumeau
simultanément moi et ma mère faisons le deuil, d'un frère que j'ignorais et elle d'un fils

J'ai fait un horrible cauchemar le jour du décès de mon fils Guillaume qui c'est avéré être un pressentiment ou prémonition. C'était la première fois que je faisais ce type de rêve. Alors, je te crois volontiers que ta conscience ne connait pas la vérité sur l'existence de ton frère jumeau, ton inconscience lui, il le sait...

Affectueusement

Sandra

***************
Je suis la Maman de Laurent I love you  et de Guillaume I love you .
Laurent est auprès de nous depuis 12 ans  et illumine nos vies jour après jour
Son frère jumeau, Guillaume est décédé à terme in utéro  à 38SA

M  I love you et C  I love you  37SA+3jours mes jumelles sont âgées de 8 ans


"Tu ne sais jamais à quel point tu es forte, jusqu'au jour où être forte, reste la seule option
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Une lumière née dans l'amour ne peut jamais être éteinte...
Que la flamme de l'espérance ne s'éteigne jamais au fond de vous"

sandra6172

Messages : 329
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum