Jumeaux Esseulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau

Aller en bas

52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau  Empty 52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau

Message par divergente Ven 6 Mai - 9:44

Bonjour à tous,
Je suis un petit bout de femme de bientôt 52 ans, optimiste, dynamique mère de 2 garçons et je viens de découvrir que j'avais un frère in utéro ...
Merci la vie, la pièce maitresse du puzzle de mon histoire vient de se mettre en place . Une partie de moi est apaisée de ne plus avoir à inlassablement chercher "quelque chose d'indéfinissable" et de comprendre que je n'étais pas folle mais l'autre partie est submergée par ce tsunami... Je suis à la fois rassurée de l'avoir trouvé mais révoltée de devoir en faire le deuil . Je le pleure . Je lui parle . Je suis ravagée ...  Je suis en boucle à son sujet avec toutes mes questions qui se bousculent dans ma tête, les non-dits, les lapsus ...  
Je me sens plus forte mais un gouffre viens de s'ouvrir sous mes pieds .
Je dois fêter  mon anniversaire dans 4 semaines ...
Vous qui me lisez, comment avez-vous traversé cette épreuve ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Avez-vous comme moi des problèmes de relations avec les personnes que ce soit en amitié ou en amour et cette douloureuse découverte a-t-elle changé vos relations ?
Merci pour votre aide

divergente
Invité


Revenir en haut Aller en bas

52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau  Empty Re: 52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau

Message par sandra6172 Ven 6 Mai - 15:39

Bienvenue

Je t'ai ouvert l'accès au forum. D'autres personnes pourront répondre à ses questions. Pour ma part, je te répondrais oui, mon fils de 4 ans commence à rencontrer quelques problèmes relationnels

comment avez-vous traversé cette épreuve ? Quels conseils pouvez-vous me donner ? Avez-vous comme moi des problèmes de relations avec les personnes que ce soit en amitié ou en amour et cette douloureuse découverte a-t-elle changé vos relations ?

***************
Je suis la Maman de Laurent I love you  et de Guillaume I love you .
Laurent est auprès de nous depuis 12 ans  et illumine nos vies jour après jour
Son frère jumeau, Guillaume est décédé à terme in utéro  à 38SA

M  I love you et C  I love you  37SA+3jours mes jumelles sont âgées de 8 ans


"Tu ne sais jamais à quel point tu es forte, jusqu'au jour où être forte, reste la seule option
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Une lumière née dans l'amour ne peut jamais être éteinte...
Que la flamme de l'espérance ne s'éteigne jamais au fond de vous"

sandra6172

Messages : 329
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau  Empty Re: 52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau

Message par Invité Ven 13 Mai - 9:58

Bienvenue ici!

Je pense qu'en parcourant le forum, tu trouveras déjà quelques éléments de réponses. Sinon n'hésites pas à créer des topics pour aborder des points particulier.
Enfin, prochainement j'écrirais un post sur mon cheminement individuel ce qui pourra t'aider.

Au plaisir de te lire donc Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau  Empty 52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau

Message par Anne-Marie flora Lun 4 Juil - 6:18

bonjour

Comme toi, j'ai 52 ans et je viens de découvrir que j'avais une vrai jumelle.
je suis dans la peine, et ne pense qu'a Marie-Agnès (avec maman je l'ai baptisée ainsi)
curieusement j'ai aussi appris son existence autour de mon anniversaire.
Aujourd'hui comment vas tu?

Anne-Marie flora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau  Empty Re: 52 ans et la découverte soudaine d'un jumeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum