documentation pour les adultes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: documentation pour les adultes

Message par sandra6172 le Sam 3 Fév - 1:31

Description de l'ouvrage
Est-ce qu’après la mort nous ne sommes vraiment plus rien ? D’où vient ce sentiment d’abandon qui réside chez certains d’entre nous et que les médecins identifient trop facilement à de la dépression ? Pour bon nombre d’entre nous, ces questions resteront sans réponses.

Mais ce fut différent pour Laurann Derhas qui finit par découvrir SA vérité à l’aube de ses quarante ans. Après avoir vécu une expérience de mort imminente en 1998, cette catholique rebelle apprit progressivement à communiquer avec l’Au-Delà. Spiritisme, écriture automatique, cartomancie et bien plus encore…

À travers son récit autobiographique, elle vous invite aujourd’hui à voyager dans une dimension insoupçonnée. Vous découvrirez au fil des pages que vos défunts n’ont qu’un souhait : vous prouver qu’ils évoluent à vos côtés !

Extrait
Elle raconte l'histoire d'une femme qui avait découvert sur le tard qu'elle avait eu un frère jumeau perdu. Elle décida de lui donner un nom pour le rendre plus réel dans sa vie de tous les jours. Elle l'appela alors MARTIN. Je refermais mon livre, je tremblotais et je ne pus retenir les larmes qui tentaient de s'échapper

sandra6172

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandra6172 le Mar 27 Fév - 11:14

"Mon Jumeau Perdu"
(Auteur Patricia Lionne Bugaj)
https://www.instagram.com/p/BeVCKdEHVTT/

Description de l'ouvrage
La poétesse amandinoise Patricia Bugaj livre le récit de sa vie, dédié à sa famille et à un frère jumeau qu’elle n’a jamais connu.

Patricia une auteure du Nord, à toujours vécu avec un manque... celui de son frère jumeau... Elle s'est donc décidée à écrire cette biographie afin de faire naître celui qu'elle n'a jamais connu...

C’est une petite femme aux traits doux et aux yeux clairs, une personne dont on sent le cœur chaleureux dès les premières secondes. Mais derrière le grand sourire qu’elle arbore se cache en réalité une multitude de cicatrices, héritées d’un passé douloureux. Après les avoir méticuleusement dissimulés tout au long de sa vie, Patricia a décidé de coucher sur papier ses souvenirs. «  Une façon surtout de laisser une trace à mes petits-enfants  », confie-t-elle. Car Patricia en a conscience : si les hommes ne sont pas éternels, les mots, eux oui,...

Je suis la Maman de Laurent I love you  et de Guillaume I love you .
Laurent est auprès de nous depuis 6 ans 1/2 et illumine nos vies jour après jour
Son frère jumeau, Guillaume est décédé à terme in utéro  à 38SA

M  I love you et C  I love you  37SA+3jours mes jumelles sont âgées de 3 ans

"Tu ne sais jamais à quel point tu es forte, jusqu'au jour où être forte, reste la seule option
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Une lumière née dans l'amour ne peut jamais être éteinte...
Que la flamme de l'espérance ne s'éteigne jamais au fond de vous"

sandra6172

Message par sandra6172 le Jeu 26 Avr - 23:04

Description de l'ouvrage
Parce que parfois, mettre des mots sur ses maux est nécessaire, salvateur.
Et puis ensuite, on se dit qu'ils feront peut-être écho chez certains et on aimerait alors qu’ils soient lus par d’autres que nous…
Nous étions deux est une nouvelle autobiographique.
Toi qui manques à ma vie est une nouvelle très courte.
Toutes deux sont un hommage à mon jumeau, décédé in-utéro.

Un aveu, une confidence, que je souhaite à présent partager avec vous.

Je suis la Maman de Laurent I love you  et de Guillaume I love you .
Laurent est auprès de nous depuis 6 ans 1/2 et illumine nos vies jour après jour
Son frère jumeau, Guillaume est décédé à terme in utéro  à 38SA

M  I love you et C  I love you  37SA+3jours mes jumelles sont âgées de 3 ans

"Tu ne sais jamais à quel point tu es forte, jusqu'au jour où être forte, reste la seule option
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Une lumière née dans l'amour ne peut jamais être éteinte...
Que la flamme de l'espérance ne s'éteigne jamais au fond de vous"

sandra6172

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2